24 June 2019

Piqûre de rappel – édition 2019

ÉDITION 2019 – PIQÛRE DE RAPPEL #4


Après chaque festival Appel d’air – toujours en année paire -, résonne, l’année suivante, ce rendez-vous d’une soirée qui marque avec ferveur la fin des vacances d’été et annonce joyeusement la prochaine édition.

 

Piqûre de Rappel #4 n’a rien promis de plus que ce que l’équipe d’Appel d’air aime à offrir : une manifestation plurielle, accessible à tous, dans une ambiance simple et festive. Une foule de copains, de voisins, de gens qui viennent de plus loin, pas moins de 500 festivaliers venus dès 18h, au coucher du soleil ou au clair de lune.

 

Pour échanger au sujet d’enjeux agricoles et climatiques locaux dans le cadre de la table-ronde.

Pour regarder, ressentir, observer les sculptures de Steph, les toiles de Goran Vojinovic.

Pour s’enivrer des rythmes déchaînés de Pavement Bangerz, Beat Mataaz, Mezerg et Conga FM.

Pour partager un verre (ou deux) des meilleurs breuvages locaux et bio.

Pour vibrer au son strident de la tronçonneuse de Stek lors de sa performance artistique en clin d’œil à la Ferme de Gorgeat.

Pour déguster des produits cuisinés par les mains généreuses de nos bénévoles et composés des produits de notre campagne.

Pour que vos enfants nombreux s’émerveillent à la découverte de la belle sélection de livres de la librairie Tintinambulante.

Pour participer aux improvisations sur percussions de Pavement Bangerz.

Pour pédaler sur les vélos restaurés par l’atelier de Dos d’âne.

Pour se souvenir que l’éco-responsabilité est un comportement qui est inhérent à notre nature.

Pour partager et, grâce à la culture, à l’agriculture, être ensemble.

 

Retrouvons-nous un peu plus loin de nos prés carrés azéens, les 28 et 29 août prochains, à la Ferme de la Petite Forêt (Montoire), pour le Festival Appel d’air #5.

 

Retrouvez toutes les photos de l’édition par ici !


 

La date & le lieu

Le 31 août 2019 à la Ferme de Gorgeat, Azé (41) de 18h à 2h.

Au programme

Échanges et débats entre les publics, table-ronde “Changement climatique et agriculture : quel avenir dans le Loir-et-Cher ?”, concerts, exposition de Goran Vojinovic et Steph, performance artistique par Stek, librairie Tintinnambulante, atelier de réparation de vélos par l’association Dos d’Âne, Jeux en bois, …

.

À l’affiche

Pavement Bangerz (duo de percussions sur objets détournés et recyclés), Beat Mataaz (solo hip-hop électro), Mezerg et son PianoBoomBoom,  Conga FM (duo de DJ passionnés de musique world et de percussions), DJ set, …

 

 

Prix libre / Restauration et buvette sur place, composées de produits locaux et bio.

UN PETIT APERÇU ….

 

Top